It will be the best srping break of your life!
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 famille johann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hopeless wanderer.
Admin
hopeless wanderer.

Messages : 306
Date d'inscription : 23/07/2011

famille johann Empty
MessageSujet: famille johann   famille johann EmptyVen 25 Juil - 22:36

ELLIOT SURRIDGE – Aînée de la fratrie.
Elliot, c’est la fille cool que tout le monde aime, genre super à l’écoute et tout. Elle a toujours été gentille avec tout le monde, et quand elle pète un câble c’est vraiment que la personne a dépassé les bornes. Je la vois bien travailler dans le domaine médical, soit être en école de médecine pour être médecin, pédiatre ou autre, soit être infirmière, sachant qu’elle est âgée de 28 ans (ou alors 27 ans allant sur sa 28ème année).
Elle a déjà quitté le cocon familial, mais ne refuse pas d’aide financière de la part de ses parents. Elle peut être en couple comme célibataire, aimer les relations sérieuses comme les coups d’un soir, ça m’est égal. Lorsqu’elle a su que sa mère avait trompé son père (l’âge de la découverte est libre), Elliot en a voulu à sa mère, causant alors un trouble dans leur relation. Libre à vous de décider si elles sont en froid, ou non.
 
Liens :
Johann ▬ Même si ça ne se voit pas, Johann est la demi-sœur d’Elliot, cependant, elles se sont toujours considérées comme de vraies sœurs, jouant tout le temps ensemble. Lorsque sa sœur et son père s’engueulaient, Elliot ne prenait le parti de personne, considérant qu’elle n’avait pas son mot à dire. Néanmoins, elle a toujours trouvé que l’acharnement de son père était ridicule, de même pour les provocations de Johann.
Cloe ▬ Cloe est sa vraie petite sœur. Pour la relation, je laisse libre au joueur quant à la teneur de cette relation, à savoir si elles s’entendent bien ou non.
 
CLOE SURRIDGE.
Cloe est la petite dernière, la petite protégée. Elle est toute joviale et transporte la joie de vivre sur son visage. Elle a toujours été très protégée, à vous de voir comment elle vit ceci, si elle en profite ou si ça la gonfle. Cependant, il ne faut pas la voir comme une petite guimauve puisque ce serait se tromper ; elle a tout de même son petit caractère. Du haut de ses 19 ans , elle est loin d’être bête, et sait pertinemment où elle veut aller, et comment. Elle ne dit pas forcément, mais des fois elle aimerait quand même bien avoir une famille où tout le monde s’aime et ne se tire pas dans les pattes dès qu’il en a l’occasion.
Cloe vit toujours chez ses parents, elle n’a pas encore quitté le nid familial. Je la vois bien faire des études, je laisse libre quant au cursus, puisqu’elle n’est pas du genre rebelle à faire la fête tous les soirs, prendre de la drogue à tout va et finir aux urgences tous les week-ends, même si je la vois quand même faire des soirées régulièrement avec sa bande d’amis.
LIENS :
Johann ▬ sa demi-sœur. Elles se sont toujours bien entendues, et ont même un vrai lien fusionnel. Elles se considèrent comme de vraies sœurs, et le fait de vivre ensemble chez leurs parents les ravi toutes les deux. A vrai dire, elles sont tellement fusionnelles que lorsque Johann et son père s’engueulent, Cloe a pris l’habitude de la défendre, même lorsqu’elle n’a pas forcément raison. Peut-être cette prise de position vient du fait qu’elle ait envie de défier l’autorité parentale, sans pour autant faire de grosse connerie.
Elliot ▬ Elliot est sa grande sœur. Pour la relation, je laisse libre au joueur quant à la teneur de cette relation, à savoir si elles s’entendent bien ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasteland-test.forumgratuit.org
 
famille johann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Time :: RPG :: Textes-