It will be the best srping break of your life!
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire de Vanity Dylan Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hopeless wanderer.
Admin
hopeless wanderer.

Messages : 306
Date d'inscription : 23/07/2011

Histoire de Vanity Dylan Montgomery Empty
MessageSujet: Histoire de Vanity Dylan Montgomery   Histoire de Vanity Dylan Montgomery EmptyDim 4 Mar - 21:30

« Aujourd'hui, j'allais au bois pour ramasser des champignons. Comme d'habitude je passe par le pré. N'ayant pas mis les vaches dans le pré, l'herbe était particulièrement haute. Je me suis rendue compte qu'on avait du mal à distinguer où on marchait quand je me suis pris une taupinière, pour ensuite finir le nez dans la boue fraîche. J'ai fini avec une grosse entorse et un masque de boue sur le visage. Mes parents ont pris peur quand je suis revenue chez moi. VDM. » → Car oui, là où j'habite c'est essentiellement des prés et des champs. La seule preuve d'existence au milieu de ce paysage, c'est la ferme de mes parents, ainsi que leurs bêtes. Et je suis seule au milieu de tout ceci avec mon père et ma mère. Le soir, quand je rentre de l'école, je fais mes devoirs, et ensuite je m'occupe des bêtes. Je dois avouer que j'ai mes préférences, notamment les lapins.

« Aujourd'hui, je passe un casting pour une émission télé appelée True Beauty. Lorsque le juge me demande mon nom, je souris parce que le stress me fait bafouiller. Le jury rigole et me dit de continuer. Ce n'est qu'en allant au toilettes après le casting que je me rends compte de la raison des sourires des gens: j'ai un morceau d'épinard qui me recouvre une canine, ce qui fait que lorsque je souris, on ne remarque que ça... VDM.Q » → Oui, je devais gagner de l'argent si je voulais un jour quitter ma campagne et n'ayant pas un niveau scolaire élevé, ce n'est pas en travaillant que j'allais gagner assez. J'ai donc décidé d'essayer de participer à une téléréalité, et ayant mon physique qui jouait de mon côté, j'ai tenté le coup, et visiblement j'ai bien fait. Malgré mon bout d'épinard, ils m'ont rappelé et deux mois après je participais au jeu.

« Aujourd'hui, grande remise des prix suite à ma téléréalité. Je fais partie des cinq dernière encore en lice pour prétendre au prix de plus belle fille. Tandis que le présentateur annonce le classement, je me rends compte avec surprise que c'est moi qui ai gagné. Tellement surprise que je me suis mise à pleurer. Mon maquillage a coulé, et tandis que le présentateur approchait le micro de ma bouche pour recueillir mes impressions, j'ai reniflé assez fort, ce qui m'a fait sortir un bruit de cochon déjà fort à la base, mais avec le micro en plus, tout le plateau a entendu et s'est mis à exploser de rire. VDM. » → Après être passée dans les zappings pendant deux ou trois ans, les gens ont fini peu à peu par m'oublier, et je n'ai rien fait pour revenir à la surface. J'ai décidé de partir dans une petite ville dans les Bahamas pour me la couler douce. Je viens d'arriver à l'hôtel et je dois avouer que c'est carrément chouette! Pour l'instant, pas de VDM, mais... Je viens d'arriver, donc ça a le temps d'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
https://wasteland-test.forumgratuit.org
hopeless wanderer.
Admin
hopeless wanderer.

Messages : 306
Date d'inscription : 23/07/2011

Histoire de Vanity Dylan Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Vanity Dylan Montgomery   Histoire de Vanity Dylan Montgomery EmptyDim 18 Mar - 18:44

Niveau caractère, on ne peut pas dire que Dylan est méchante; elle ne ferait pas de mal à une mouche. Elle a même tendance à être trop gentille, car du fin fond de sa campagne, les seuls choses qui lui ont fait du mal,
Revenir en haut Aller en bas
https://wasteland-test.forumgratuit.org
 
Histoire de Vanity Dylan Montgomery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Time :: RPG :: Textes :: Histoires-