It will be the best srping break of your life!
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 FICHE DE LIEN NDC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hopeless wanderer.
Admin
hopeless wanderer.

Messages : 306
Date d'inscription : 23/07/2011

FICHE DE LIEN NDC Empty
MessageSujet: FICHE DE LIEN NDC   FICHE DE LIEN NDC EmptyMar 25 Déc - 23:28

Brownie Nala Hayes
A savoir
A perdu sa sœur jumelle à 17 ans dans un accident de voiture ♬ est amoureuse de l'ex de sa sœur ♬ puéricultrice depuis peu ♬ vient d'Astana, Kazakhstan ♬ a déménagé à 15 ans à Nassau, Bahamas ♬ A toujours peur de monter en voiture depuis l'accident ♬ ses parents sont divorcés ♬ elle a des tendances anorexiques ♬ fume beaucoup trop ♬ a des coups de mous réguliers ♬ N'a toujours pas pu supprimer le contact de sa sœur ♬ Se surprend parfois à lui parler ♬ N'a jamais parlé à Killian et pourtant pense toujours à lui
Caractère
Douce ♬ à l'écoute ♬ joviale ♬ extravertie ♬ hyperactive ♬ sensible ♬ lunatique ♬ jalouse ♬ effacée ♬ influençable ♬ peut sûre d'elle ♬ gourmande ♬ joyeuse ♬ matérialiste ♬ dépensière ♬ dure avec elle ♬ posée ♬ réfléchie
A rajouter
personne pour l'instant, tout le monde est ici c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://wasteland-test.forumgratuit.org
hopeless wanderer.
Admin
hopeless wanderer.

Messages : 306
Date d'inscription : 23/07/2011

FICHE DE LIEN NDC Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE LIEN NDC   FICHE DE LIEN NDC EmptyVen 28 Déc - 16:38


Filles
Nom prénom

Lien ♬ Iici se trouve l'explication de notre lien notre lien trop gnongnon qui fait ravir tout le monde. Si jamais tu en veux, tu n'hésites pas à demander, je fais pas payer parce que je suis une âme charitable. Si notre lien y est que tu as un problème avec, tu peux m'envoyer un MP et on met tout ça au clair histoire qu'on parte sur une base commune, bah oui, autant avoir le même lien, c'est pas mal!
Nom prénom

Lien ♬ Iici se trouve l'explication de notre lien notre lien trop gnongnon qui fait ravir tout le monde. Si jamais tu en veux, tu n'hésites pas à demander, je fais pas payer parce que je suis une âme charitable. Si notre lien y est que tu as un problème avec, tu peux m'envoyer un MP et on met tout ça au clair histoire qu'on parte sur une base commune, bah oui, autant avoir le même lien, c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://wasteland-test.forumgratuit.org
hopeless wanderer.
Admin
hopeless wanderer.

Messages : 306
Date d'inscription : 23/07/2011

FICHE DE LIEN NDC Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE LIEN NDC   FICHE DE LIEN NDC EmptyVen 28 Déc - 17:10


Garçons
Nom prénom

Lien ♬ Iici se trouve l'explication de notre lien notre lien trop gnongnon qui fait ravir tout le monde. Si jamais tu en veux, tu n'hésites pas à demander, je fais pas payer parce que je suis une âme charitable. Si notre lien y est que tu as un problème avec, tu peux m'envoyer un MP et on met tout ça au clair histoire qu'on parte sur une base commune, bah oui, autant avoir le même lien, c'est pas mal!
Nom prénom

Lien ♬ Iici se trouve l'explication de notre lien notre lien trop gnongnon qui fait ravir tout le monde. Si jamais tu en veux, tu n'hésites pas à demander, je fais pas payer parce que je suis une âme charitable. Si notre lien y est que tu as un problème avec, tu peux m'envoyer un MP et on met tout ça au clair histoire qu'on parte sur une base commune, bah oui, autant avoir le même lien, c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://wasteland-test.forumgratuit.org
hopeless wanderer.
Admin
hopeless wanderer.

Messages : 306
Date d'inscription : 23/07/2011

FICHE DE LIEN NDC Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE LIEN NDC   FICHE DE LIEN NDC EmptyVen 28 Déc - 18:46


Titre du Rp

Brownie et X
Lien ♬ Iici se trouve l'explication de notre lien notre lien trop gnongnon qui fait ravir tout le monde. Si jamais tu en veux, tu n'hésites pas à demander, je fais pas payer parce que je suis une âme charitable. Si notre lien y est que tu as un problème avec, tu peux m'envoyer un MP et on met tout ça au clair histoire qu'on parte sur une base commune, bah oui, autant avoir le même lien, c'est pas mal! Iici se trouve l'explication de notre lien notre lien trop gnongnon qui fait ravir tout le monde. Si jamais tu en veux, tu n'hésites pas à demander, je fais pas payer parce que je suis une âme charitable. Si notre lien y est que tu as un problème avec, tu peux m'envoyer un MP et on met tout ça au clair histoire qu'on parte sur une base commune, bah oui, autant avoir le même lien, c'est pas mal! Iici se trouve l'explication de notre lien notre lien trop gnongnon qui fait ravir tout le monde. Si jamais tu en veux, tu n'hésites pas à demander, je fais pas payer parce que je suis une âme charitable. Si notre lien y est que tu as un problème avec, tu peux m'envoyer un MP et on met tout ça au clair histoire qu'on parte sur une base commune, bah oui, autant avoir le même lien, c'est pas mal! Iici se trouve l'explication de notre lien notre lien trop gnongnon qui fait ravir tout le monde. Si jamais tu en veux, tu n'hésites pas à demander, je fais pas payer parce que je suis une âme charitable. Si notre lien y est que tu as un problème avec, tu peux m'envoyer un MP et on met tout ça au clair histoire qu'on parte sur une base commune, bah oui, autant avoir le même lien, c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://wasteland-test.forumgratuit.org
hopeless wanderer.
Admin
hopeless wanderer.

Messages : 306
Date d'inscription : 23/07/2011

FICHE DE LIEN NDC Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE LIEN NDC   FICHE DE LIEN NDC EmptyVen 28 Déc - 18:52

Titre du BR

Brownie et X
Lien ♬ Iici se trouve l'explication de notre lien notre lien trop gnongnon qui fait ravir tout le monde. Si jamais tu en veux, tu n'hésites pas à demander, je fais pas payer parce que je suis une âme charitable. Si notre lien y est que tu as un problème avec, tu peux m'envoyer un MP et on met tout ça au clair histoire qu'on parte sur une base commune, bah oui, autant avoir le même lien, c'est pas mal! Iici se trouve l'explication de notre lien notre lien trop gnongnon qui fait ravir tout le monde. Si jamais tu en veux, tu n'hésites pas à demander, je fais pas payer parce que je suis une âme charitable. Si notre lien y est que tu as un problème avec, tu peux m'envoyer un MP et on met tout ça au clair histoire qu'on parte sur une base commune, bah oui, autant avoir le même lien, c'est pas mal! Iici se trouve l'explication de notre lien notre lien trop gnongnon qui fait ravir tout le monde. Si jamais tu en veux, tu n'hésites pas à demander, je fais pas payer parce que je suis une âme charitable. Si notre lien y est que tu as un problème avec, tu peux m'envoyer un MP et on met tout ça au clair histoire qu'on parte sur une base commune, bah oui, autant avoir le même lien, c'est pas mal! Iici se trouve l'explication de notre lien notre lien trop gnongnon qui fait ravir tout le monde. Si jamais tu en veux, tu n'hésites pas à demander, je fais pas payer parce que je suis une âme charitable. Si notre lien y est que tu as un problème avec, tu peux m'envoyer un MP et on met tout ça au clair histoire qu'on parte sur une base commune, bah oui, autant avoir le même lien, c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://wasteland-test.forumgratuit.org
hopeless wanderer.
Admin
hopeless wanderer.

Messages : 306
Date d'inscription : 23/07/2011

FICHE DE LIEN NDC Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE LIEN NDC   FICHE DE LIEN NDC EmptyVen 28 Déc - 22:49

Boo! ♡
Phrase perso.
Messaaaaaaage
Revenir en haut Aller en bas
https://wasteland-test.forumgratuit.org
hopeless wanderer.
Admin
hopeless wanderer.

Messages : 306
Date d'inscription : 23/07/2011

FICHE DE LIEN NDC Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE LIEN NDC   FICHE DE LIEN NDC EmptyVen 28 Déc - 22:52

SMS
De :
Heure → Messaaaaaaage
Revenir en haut Aller en bas
https://wasteland-test.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




FICHE DE LIEN NDC Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE LIEN NDC   FICHE DE LIEN NDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FICHE DE LIEN NDC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE DE LIEN ?3
» FICHE DE LIEN X
» Fiche de lien #2
» FICHE DE LIEN ?2
» FICHE DE LIEN INCONNU [ROSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spring Time :: RPG :: Fiches de lien-